cara memakai jilbab hijup

cara memakai jilbab hijup Quand j'étais adolescent , j'étais la fille qui aiment vraiment ces moments . J'ai beaucoup d'amis et est actif dans l'école . Mes valeurs sont tout à fait satisfaisant et n'a jamais été troublés . Comme les jeunes femmes en général , j'ai commencé à prêter attention. Je suis très fier de cheveux noirs et raides et soyeux . Si le vent souffle , je me sens très belle , parce que les cheveux sont une couronne d' une femme .

Quand une école , je regarde la normale , tout comme les autres enfants. Écoles avec une jupe au genou , chemise à manches courtes . Si je marche avec la famille , je porte des chemises à manches courtes , jeans et autres vêtements de sport . Absolument pas traversé l'esprit de porter le hijab . Il semblait dommage que mes beaux cheveux doit être recouvert d' un tissu très serré.

Bien que je ne suis pas voilée , j'ai suivi l'Agence islamique Da'wa parascolaires des jeunes ( BDIR ) . Je l'ai ignoré tout en regardant un autre membres bdir tous porter le hijab , je viens de courir points. Mon école applique les points qui seront incluses dans la carte de rapport comme preuve de la vivacité des étudiants . Plus les points, le meilleur . Ainsi a commencé un jour des changements le jour que je ressens dans mon cœur .

Au départ, j'ai l'habitude de venir que lorsque les réunions ont lieu une fois par semaine . Il est un événement spécial pour les jeunes femmes nommées BDIR Keputrian , à savoir des activités qui explique comment si un attitudes et les comportements musulmans . De là, je sais que c'est obligatoire pour une femme musulmane pour couvrir tout son corps , sauf le visage et les paumes . Comme il ya un goût étrange dans ma poitrine .

Normalement, je me contentais de regarder mes amis et les personnes âgées en cas Keputrian , mais pour quelque raison , ce jour-là , j'ai senti qu'ils étaient beaux . Comme il ya magnifique éclat de leur intérieur . Soudain, mon cœur a été déplacé à leur ressembler . Je veux être un musulman qui aimait Dieu , en obéissant à tous ses ordres .

Lorsque j'ai exprimé mon intention de mes amis , leurs réactions variées. N'importe qui d'accord et le soutien , il ya aussi un dicton: « Pas encore lah .. vous n'avez pas à porter affection fermé comme ça? ' Ll Travailler dur de savoir .. » ou « Tim , tu n'es pas encore un comportement frivole si vous voulez porter le hijab , benerin premier cœur vous », et ainsi de suite . Hhhh .. je ne peux que soupirer . Je l'avoue, je n'étais pas calme et douce fille , et même tendance à être détendu et cool, mais cela ne signifie pas que je ne peux pas changer . Au moins , je pourrais apprendre à être mieux , de l'extérieur et de l'intérieur .

Je sentais le désir irrépressible , je dis à la mère . Kinda peur aussi, parce que ma décision serait ajouter les charges de famille . J'ai dû acheter une robe longue , acheter jilbab et ainsi de suite , alors que ma famille n'était pas riche. Mais contre toute attente , ma mère et mon père sont d'accord. Même ceux qui sont heureux de prendre me chercher ma robe et voile pour . Même une mère prête à vendre une bague en or pour acheter des vêtements pour moi . «C'est bon , Nduk , pourquoi si vous voulez changer pour le mieux , de mère heureux ", a déclaré la mère quand vendre sa bague . Quand je pleure , j'ai promis à moi-même et ma mère, je voudrais garder l'aspect poli .

Quand j'ai eu à porter le voile , la plupart des commentaires qui ont surgi . Certains sont heureux, certains ricanement , quelques commentaires drôles . Tout ce que je répondu avec un sourire . C'est bon, je ferme ma couronne avec une autre couronne plus belle . Le cœur se sent plus à l'aise et en sécurité . Honnêtement , au début, je ne comprenais pas , même encore porter le hijab sans règles appropriées . Mais peu à peu j'ai appris , d'échanger des connaissances avec d'autres amis musulmans , c'est ce que j'aime le processus .

Maintenant , je reste fidèle à porter des vêtements comme il doit être un musulman . Tout comme je l'aime facilité , même pas de peine quand je postule pour un emploi . Je peux encore travailler sans avoir à retirer l'identité en tant que musulman .

Qui a dit que faire quelqu'un d'aussi laid et rustique ? Je me sens toujours aussi belle , de l'extérieur et de l'intérieur . Pour être sûr , après le port du hijab , je ne bâclée comme jamais . Je porte des vêtements qui adoucissent progressivement automatiquement mon comportement , mon cœur , et mon discours . Ne pas avoir peur de ne pas être «vendu» ou difficiles à obtenir un compagnon pour le port du hijab . Depuis , j'ai rencontré l'homme pieux , bon et travailleur acharné , qui est maintenant de deux ans en tant que mari et père de notre petit bébé .

. Bookmark the permalink.

Leave a Reply